mercredi 14 décembre 2011

Visite de Cambobabs à Kampot

Tchum riep sù,

Kampot est une ville située à environ 25 KM de Kep.
La semaine passée, j'y ai rencontré Babette et Tchao, un couple de belges installés depuis 4 ans au Cambodge!
Le courant passe et nous décidons de nous revoir.

Mardi 13 décembre
Un peu souffrante, Babette me confirme notre rendez-vous avec une voix bien décidée: "Non, non, ça va Fred, je viens!"

Perchés au 3ème d'un joli guesthouse ... ma rencontre avec Babette & Tchao peut commencer.
Au premier regard, je capte très vite que ça va bien se passer.
D'emblée, je me suis senti à l aise et heureux de pouvoir échanger avec des chouettes personnes !
Ils ont lancé le projet Cambobabs ,http://cambobabs.skynetblogs.be/
Je suis fasciné par l'énergie et la volonté d'avancer dans leurs projets ...
Je vous propose de lire les aventures de Cambobabs, c'est vraiment génial!
Il est près de 17H15 et c'est l'heure de rentrer à Kep car ici la nuit tombe rapidement et les routes sont très mauvaises ...
On décide de se revoir rapidement ...
Un gros kiss à vous deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire