mardi 6 décembre 2011

un peu de détente ...

Le kite ,
Un sport extraordinaire et si impressionnant à regarder que j'ai décidé d'approfondir.
Mon cousin Robin est un adepte depuis des années. Il est d'abord passé par le le buggy et puis le kite sous toutes ses formes, il a de l'expérience  ...j'ai de la chance car il a eu la patience de me guider vers mes premières glissades et l'initiation ...en bout de course nous a permis de faire quelques sorties ...
De passage en mai, Nico et Sabrina ont déployé leur aile sur Angkhol beach ...
On déguste au début, ce n'est pas facile du tout ...mais, quand on commence à starter sans tomber, très vite cette glisse sur l'eau procure une sensation de liberté !

J'ai rencontré du côté de Kampot, Frank, un jeune Kiteur confirmé qui m'a permis de continuer ma formation dans les eaux chaudes du Cambodge.
Grand contraste car c'est l'hiver chez vous.
Ici,  la douceur s'installe et les vents sont propices à la glissade ...







Une petite vidéos pour vous réchauffer  le Coeur ....  


1 commentaire: