mardi 6 décembre 2011

Petite fête pour les familles de la décharge ...


Ce soir ,je suis couché et bien ancré sur la surface de mon corps ,la fatigue est certaine non pas du à un stress .

Ce soir j ai vécu une superbe aventure ...60 gamins ,les parents ,les amis ,les cuisinières ,plus de 100 personnes ,les lucioles et tout les amis de cette terre ...les Dieux sont descendu sur kep ,une soirée qui se grave à tout jamais dans mes souvenirs et mon Coeur ...tous il etaient tous là ,on a fait la fête et mangé et bu des limonades ...

je n ai presque pas de mots ...quel superbe moment de ma vie ,j en suis retourné ...cette fois , je n ai pris aucune photos ou vidéo ,j ai vécu cette fête avec eux et pour eux ...Puis ,un silence , un arrêt..Puis un moment énorme... MERCI FREDDDDDDDDD ,dans mes bras des enfants qui ne lâchaient plus ...
presque tous sur leur trente et un ...magnifique et tellement émouvant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire