mercredi 22 juin 2011

Les chti's

Un beau jour au REGA de Kep, il fallait bien que je croise des chti's ...à la recherche d'un club de kite ...

Je déambule dans la région de Kep pour trouver un gars qui aurait pu m' aider à décoller sur la planche ..pas très évident ici ...car pas assez de vent et point de belles plages pour ce sport.
Après plusieurs tentatives, je rentre au guest!

Florian me dit: "Tu sais, il y a un couple qui vient d'arriver. Ils sont en route depuis 10 mois et voyagent autour du monde et je pense que le gars en fait."
Je rentre très rapidement en contact avec le couple et oui, c'est bien ça ...des mordus de la voile: Sandra et Nico !!!

Rapidement, je me sens vraiment bien avec eux, tellement bien que nous partons à la recherche d'un spot pour déployer la voile ...
L île du lapin fera l'affaire car ce jour-là, nous serons presque seuls sur la plage.

Nico est parti, il glisse, il flotte ...
Qu'est-ce que ça donne envie !

Le vent n'est pas assez stable pour apprendre.
Le lendemain, on recherche ensemble en scoot une autre plage ...
Angkhol beach devrait faire l'affaire, effectivement un peu plus de vent et plus régulier.
Les enfants nous observent dans le déballage du matos.
Finalement, on s'amuse bien ...j'en resterai là car je me coupe le pied dans l'eau !

Quelques jours passés ensemble et la bonne humeur est tjs de la partie.
On prend la décision de voyager de Phnom-Penh vers le Mondolkiri à moto ,5 jours de voyage aller retour !

on the road again, Sen Monorom, Cambodia
This travel blog photo's source is TravelPod page: Sen Monorom


Il y a une chose à faire au Mondol: une journée à dos d'éléphant accompagnés d'enfants tout au long de la journée...
4 heures dans un petit panier, franchement trop long pour nos longues jambes, le retour se fera à pied ...trop cassés.

Une journée inoubliable à vivre ...

http://www.youtube.com/watch?v=QEYqJN6i30M





Entre délires et rigolades, voyager avec les Lillois a été un pur bonheur!
Légèreté et simplicité tout au long de notre partage ...

http://www.travelpod.com/members/blogtrotters

Vivement votre venue à Vadencourt pour une fiesta de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire