lundi 13 juin 2011

Aller ,retour

Décidé d'aller me faire soigner à l'hôpital à PP ...tôt, le bus sorya m'embarque vers la capitale ...11H20 ,j'essaye à chaque voyage de m'asseoir derrière ,plus de place pour mes longues guibolles ...
Cette fois-ci, c'est pour le pied ...4H00 de voyage et me revoilà à PP ...hop un Tuc Tuc et je termine à Naga Hospital montrer cette vilaine inflammation !
Un nouvel Antibiotique ...je commence à faiblir ,d'ailleurs ma tension est basse...de retour au guest ,je rencontre et passe la soirée avec un couple et leurs 3 garçons en route pour 4 mois ,une expérience familiale ,car tellement pris par le temps de la carrière et la vitesse de la vie ...chouette rencontre ...
Mon ticket de retour est réservé ...je sens qu il faudra du temps pour retrouver la mobilité ...
Bonne journée pour ceux qui se lèvent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire