samedi 11 juin 2011

le pied ...pas le peid !

Il fallait que je me coupe le pied droit ?et comment en essayant de monter sur une planche de kyte près d'une plage de Kep ...cette blessure s'est rapidement refermée.
J'avais en tête un petit footing jusque dans la montagne tôt le matin ,il n'y a vraiment pas eu de probs ...seulement le soir il m"est devenu impossible de déposer mon pied à terre ...alors ça s'est un peu compliqué ..super inflammation fièvre et vomissement pour couronner le tout !

Depuis jeudi, je reste cool avec la patte en l'air...hier j'ai dû retourner chercher des antibios et vous avoue que la qualité et traçabilité des smarties hum hum!

Ce matin quand même j'ai accompagné Flo à la rencontre de Bao, de sa famille et de sa maison ...

Cet aprem suis resté au lit et le pied dégonfle enfin ,si demain ça ne va pas mieux je vais à Phnom Penh me faire soigner à l'hosto ...

Je vais profiter de continuer à àcrire un peu ...avec les chti s nous sommes allé au Mondolkiri...ballade à dos d éléphants ...
en attendant que je me remette sur pieds...bises à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire