lundi 25 juillet 2011

Distribution de cahiers, crayons, livres, etc ...

En juin, très loin derrière le "Lac Sacré", j'ai fait la découverte d'une pagode en construction.
J'avais pu, lors de cette visite improvisée, converser avec le moine et lui demander ce dont il avait besoin pour la petite école !

De ce que j'avais rapporté de Belgique, il restait du désinfectant et des pansements en quantité suffisante...pas mal de crayons de couleurs et quelques cahiers vierges.
J'en ai profité pour rajouter dans la distribution des brosses à dents et du dentifrice pour les enfants.
Le temps de prodiguer un petit cours improvisé sur le brossage des dents, j'ai eu tous les petits yeux braqués sur moi pendant la démonstration...
J'ai adoré faire le pitre avec eux ...
Ici, on aime rigoler avec les bêtises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire