mardi 31 mai 2011

une journée de détente ...

Parfois l'émotion est forte et le cœur de l'homme est meurtri par l'injustice de la Vie ...

Une journée moto s'improvise - Région de Kampot et Kep comme terrain de jeux ...partie de bonheur ,les bolides vrombissent et n'attendent que de se faire dégommer sur les terres hardies et rouges de ce pays ancestral !
Au loin le lac secret Nous annonce un décor de film ...cette sensation de liberté prendre un chemin et se dire qu il n'y a personne ... dans la montagne une petite maison, des petits nous accueillent les bras ouverts ,les parents arrivent de plus belle ...à mon avis le blanc n 'est pas monnaie courante dans cette contrée !

Kampot et sa ville étrange ,comment la définir ??? située entre terre et rivières, nous nous installons grâcieusement ...pas étonnant après 3 heures de route et le popotin déjà meurtri par la selle dure d'une enduro ...

Alors quoi ? cette ville ...hummm et bien finalement je l'aime bien ...elle dégage un certain mystère ,pas finie et disloquée par les événements que nous connaissons si bien ...
Terminer son voyage de poussières et plonger son corps dans l'eau de la rivière ...Au loin les enfants de paysans se cachent dans un décor de rêve ...la location se termine ...un verre au KBchat ...cocktail d'ananas et malibu ...Le fameux Pina colada ...la soiré continue aux petites heures ...On est bien plus que bien ... les voisins se souviendront de nos éclats de rires incessants !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire