mercredi 8 février 2012

La suite pour Bao...

Depuis des semaines nous sommes tjs en attente pour Battaambang...j ai décidé de partir en moto jusque là !à la rencontre du directeur de l école ...j ai préparé une vidéo reportage sur bao et sa vie au quotidien , j ai confiance pour la suite des aventures ...

La route sera longue car le chemin le plus cour n'est pas spécialement le plus facile...à partir de Koh Kong ,je n aurai plus le droit à l erreur ,seul des pistes pour traverser la forêt tropical des Cardamons ...

je profite également de voyager à travers les campagnes et les petits villages du sud Ouest que je ne connais pas ,ma destination finale est Siem Reap ,retrouver des amis ,entre autre Dany qui récolte le miel sauvage de la forêt ...je rêve de goûter ce nectar que nos abeilles produisent si généreusement !

A très bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire