dimanche 12 février 2012

les enfants de la décharge ...

 

je quitte la Chambre aux papillons pour me poster ce lundi 13 Février devant les grilles du Phare ...hummmm ,cela me fait penser à ce grands monument planté  en mer ....il sert à avertir ,à diriger à protéger !

La symbolique est là ,je suis là ,le moment est là ...la chance est là ...celle de Bao qui verra en ce jour ,une possibilité de vivre autrement ,de voir sa vie d enfant des poubelles fleurir en enfant du cirque ...j imagine pas le spectacle ,le souffle nouveau ,l envol du papillon ...


Vous êtes devenue le papillon à lettre ,celui qui annonce le changement ,celle qui virevolte dans les airs ,celui qui se libère de ses repères ....ah mister flinder sky you are on Paradis !

Que dire que faire ...je ne suis pas ce chasseur qui collectionne sur plaque de verre les ailes de  Khmer de terre ...

Libre libre,  être de l univers le destin se cache derrière chaque instant ,regarde ,observe et prend ce qui te convient bien !

Je sais que tu sais ,mais sais tu ce que je sais ?

1 commentaire: